But

written on Thu 01 December 2016 by

But,

 

çà y est j'ai enfin gagné dans une boutique bio en ligne !

Je cherchais désespérément un filet à provisions comme celui de ma grand-mère Proust qui y mettait ses madeleines. Suivez un peu quand même, faites des recherches si vous ne comprenez pas la référence, pour une fois où j'arrive à en placer une !

Allez, je suis particulièrement en forme et je vais vous parler de mon filet à provisions. Il tient dans la main, tient dans la main. Ce n'est pas un oeuf et il ne sert pas à faire cuire un oeuf mais peut en contenir plusieurs en sécurité. Il peut être jaune ou vert ou rouge ou autre. 

 

Il est discret et tient dans la poche ou le sac à main comme on veut. Il est pratique et se porte bien. Il est ambidextre et se porte à droite ou à gauche. 

Même s'il prend du ventre, il retrouve la ligne très vite et il ne fait pas de bruit lorsqu'on s'en sert ou lorsqu'on le range.

Il ne fait pas la gueule si on l'oublie dans le noir ou dans un tiroir. C'est un ami fidèle qui est toujours là lorsqu'on en a besoin.

Quoi en dire de plus : l'essayer c'est l'adopter.

 

Je sais, j'ai utilisé les mots d'autres, mais pourquoi vouloir réinventer l'eau chaude et risquer de faire moins bien que les auteurs.

 

 

Tags

Feeds